Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vin Mauvais
6 septembre 2007

Et de deux,,,,

C’est à la demande de mon public innombrable, actuellement composé de moi, et de la bouse, mon chat…… Que je poste une deuxième note..

La bouse c’est le chat de mon ex,,, ben oui. Voila vous savez tout, je suis seule dans mon appart avec mon chat. Mon dieu je viens de livrer une des parts les plus intimes aux yeux des voyeurs du blog… Euh ben non en fin de compte, personne ne vient ici donc je peux y aller franco.

Oui je suis seule depuis que mon bisounours d’amour a décidé que finalement les brunes c’est pas son truc et que les blondes c’est mieux pour lui. Vous entendez bien le sombre crétin m’a laissée tomber comme une vieille chaussette pour une pétasse peroxydé… C’est risible comme situation finalement, et comme son chat ne s’entendrait surement pas avec le bichon de madame ducon il me l’a laissé. Donc la bouse est dans mon appart et me contemple de ces yeux impassibles, se demandant surement pourquoi je perds mon temps sur ce clavier…

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Vin Mauvais
Publicité
Publicité