Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vin Mauvais
7 septembre 2007

Discussion sur canapé

Décor, le salon de vin mauvais, le cendrier plein de mégots. Des verres vides jonchent la table il ne reste que Vin Mauvais et Jo son ami et confident. Il est deux heures du matin ils regardent tout les deux un film aussi insipide qu’un verre de martini sans martini.

Vin Mauvais : Ca fait près de trois semaines que j’ai pas fait l’amour.

JO : Ben ouais, c’est ballot.

Vin Mauvais : Tu sais il faudrait pouvoir séparer les sentiments du sexe, en fait faire comme vous les mecs, vous couchez sans éprouver le moindre sentiment.

JO : C’est ce qui fait la supériorité de l’homme ma poulette.

Vin Mauvais : Dis tu voudrais pas coucher avec moi, en toute camaraderie bien sur ?

JO : Non

Vin Mauvais : Tu dis ca parce que tu as peur d’éprouver un sentiment pour moi et de gâcher notre belle amitié ?

JO : Non

Vin mauvais : Tu me trouves moche ? C’est les trois kilos que j’ai prit, je le savais tu disais rien, mais ca se voyait que je te dégoutte.

JO : Non poulette, je te rappelle que je suis homo.

Vin mauvais : Ah ouais,,, c’est ballot.

JO : C’est ballot.

dani9el

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Vin Mauvais
Publicité
Publicité